Se Modellerne Indsend Nu Om Tidligere Vindere Kontakt En Custom Specialist

SWEET “RIDE” O’MINE

Harley-Davidson Grand Lyon
Model :ROADSTER

 

La concession Harley-Davidson Grand Lyon a choisi pour « THE BATTLE OF THE KING 2018 » le XL1200CX millésime 2018. Ce modèle représente pour nous la liberté et la facilité d’usage sur une machine minimaliste, typée roadster et extrêmement jouissive à piloter.

 

Le thème choisi pour cette édition 2018 est une sorte de rétrospective des années 70-80 de la marque. Notre moto s’inspire de la compétition motocycliste des années 70 avec la XRTT mise à la compétition en 1972 et de la musique des années 80, plus particulièrement du groupe Guns N’Roses qui rythme depuis 1987 l’univers Harley-Davidson avec notamment son album « Appetite for Destruction ».

 

DELE

 

Le Custom King de la concession Harley-Davidson Grand Lyon pour cette année 2018 sera Fred.

 

Fred travaille chez nous depuis 2011. Ce dernier est passionné depuis sa plus tendre enfance par la marque Harley-Davidson et s’est toujours juré qu’il arrivera un jour à travailler pour elle. De ses propres mots Fred adore tout ce qui n’est pas d’origine. Il aime se différencier au travers de ses montages et de ses pièces uniques qu’il peut parfois réaliser lui-même. Il tire une grande satisfaction à ajouter sa touche personnelle à chaque moto qui passe entre ses mains.

 

La concession Harley-Davidson Grand Lyon est fière de vous présenter sa réalisation pour « THE BATTLE OF THE KING 2018 » : THE SWEET « RIDE » O’MINE.

 

Welcome to the jungle…

 

Google Translate
Del

BYG DIN UNIKKE MOTORCYKEL SAMMEN MED EN CUSTOM SPECIALIST