View Bikes Register Now About Previous Winners Contact A Custom King

Black for ever

Harley-Davidson COTE BASQUE

Model :ROADSTER

 

Cette année, chez HD BAYONNE, c’est moi Mikey et mes 30 ans de passé Harley-Davidson qui ait choisi le modèle pour la BATTLE 2018  et ce que je voulais en faire au niveau modif !

 

     Et c’est Gillou de l’atelier qui était à la réalisation !

 

              Mon choix s’est donc porté sur le SPORTSTER 1200 ROADSTER car j’affectionne particulièrement cette machine pour son coté tellement  « DYNAMIQUE »

 

    Et oui, sur les routes virevoltantes de ce beau pays basque elle a toutes les qualités requises coté partie cycle (amortisseurs arrières haut de gamme, fourche avant  inversée avec son double disque en 2 fois 4 pistons) et de la garde au sol qui permet de belles trajectoires !

 

    Coté moteur, tout va pour le mieux avec son 1200 cc aux reprises bien « pêchues » surtout quand il est stagé Sceamin’Eagle et equipé d’un échappement modulable pour le plaisir du son !

 

    Bien sûr j’ai changé le guidon, j’ai mis celui du XR1200 qui est plus « confort » pour moi (mais ça c’est l’âge …)

 

    Ensuite pour le « shape » j’ai utilisé le kit « Café Racer » sorti en 2017 par la MoCo pour la partie arrière que Gillou a  modifié pour pouvoir le monter avec un réservoir 4.5 gallons soit 17 litres de benzine (ça en fait des virelots …)

 

    Pour la finition, j’ai fait  dans le « Black for ever » et j’ai terminé par un feu led « DayMaker » à l’avant pour les virées nocturnes qui finissent « trop tard » …

 

             Au finish, en plus d’être belle  c’est une machine facile et efficace !

 

Google Translate
Share

BUILD YOUR UNIQUE BIKE WITH A CUSTOM KING